Ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions
-
Questions générales
-
Comment j’utilise mes points?
- Completer votre inscription en ligne
- Une fois inscrit, présenter votre carte à l’une de nos succursales participantes pour gagner des points à chaque achat, que vous pourrez ensuite utiliser pour payer une partie de votre repas!
- Vous pouvez également gagner des articles gratuits aux marques suivantes: Thai Express, Sushi Shop, Valentine, La Crémière.
-
Où obtenir une carte?
- Demandez une carte à l’une de nos succursales participantes.
-
Combien valent mes points?
- Vous pouvez voir la valeur de vos points en utilisant notre calculatrice de points
-
Comment modifier les informations de mon profil BonApp / Avantages MTY?
- Vous pouvez modifier vos informations en vous connectant à votre compte, et en cliquant sur « profil » où vous serez en mesure de gérer toutes les informations de votre compte.
-
-
Ma carte ne fonctionne pas ou est perdu.
- Si votre carte ne fonctionne pas ou est perdu, s’il vous plaît trouver une nouvelle carte au restaurant participant le plus proche de chez vous et ensuite remplir le formulaire de demande de transfert de points.
-
Je dois ajouter une transaction, comment le faire?
- Vous pouvez ajouter une transaction à votre carte en complétant le formulaire d’ajout de transaction. Vous devez soumettre une photo du reçu pour cet achat pour que nous pouvons ajouter les points.
-
Comment transférer mes points à une nouvelle carte?
- Trouvez une nouvelle carte à l’un de nos restaurants participants, remplir le formulaire de transfert de points et nous le ferons pour vous! 🙂
-
Je suis incapable d’échanger mes points, pourquoi!?
- Afin d’échanger des points, votre carte doit être inscrit et vos informations de profil doit être complète. Vous pouvez vous inscrire ici.
Si vous êtes inscrit et les problèmes persistent, merci de nous donner tous les détails en cliquant ici